Ordre-Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous et bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Ordre Jedi [ Yoda ].

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

..........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.......... Empty .......... Jeu 16 Avr - 19:45

Ririon

Admin

Je trouve qu'il y a beaucoup de noob dans notre alliance

http://ordre-jedi.monalliance.net

2.......... Empty Re: .......... Mer 22 Avr - 21:37

cavalier noir

ils font quand même avancer un peu l'alliance

3.......... Empty Re: .......... Jeu 23 Avr - 12:05

Ririon

Admin

Je sais pas vous, mais moi je joue à Ikariam pour m'amuser. Sans vouloir jouer l'avocat du diable:evil:, les "faibles" demandent sans arrêt des ressources et une protection face à des ennemis, ce qui nous empêchent de se donner des ressources entre nous, fort, et qui nous fait perdre de l'argent et de la protection (déplacement des soldats).

Ce n'est que mon avis à interpréter comme bon vous semble.

http://ordre-jedi.monalliance.net

4.......... Empty Re: .......... Mar 28 Avr - 19:49

cavalier noir

d'ac ils demandent des ressources mais c'est normal au début.
mais ne me dit pas que tu donnes tout le temps des ressources à ceux qui en demandent ou des troupes.
perso j'en donne pas à tout le monde, je donne surtout à ceux avec qui je fais des affaires comme par ex.: lours51100.

5.......... Empty Re: .......... Mer 29 Avr - 10:04

anakin

Admin

moi ce qui m'embete le + c'est d'etre inondé par ses messages alors qu'il peuvent passer par le forum

6.......... Empty Re: .......... Mer 29 Avr - 13:49

Isa

Je me permets de donner mon avis aussi.

Je trouve décourageant de retrouver de deux à trois pages de messages à tous les jours. Nombre de ces messages sont des devinette, des demandes de ressources (toujours des mêmes) et des demandes de protection.

Pour la protection, ça me va, ce n'est pas toujours facile de commencer.

Les devinettes n'ont pas leur place dans le jeu. On devrait les retrouver uniquement dans le forum.

Les demandes de ressources... Je trouve dommage que certains joueurs abusent de cette option. Ceux qui en ont réellement besoin et qui se permettent rarement de demander passent parfois inaperçus à cause du grand flot de messages.

Je crois que certains joueurs de bas niveaux permettent effectivement de faire grandir l'alliance, mais pas tous.

7.......... Empty Re: .......... Mer 29 Avr - 19:55

cavalier noir

200% d'accord avec Isa

8.......... Empty Re: .......... Mer 20 Mai - 19:55

begin25

salut,
je suis tout a fait avec vous cher amis, je croi ossi qu'il faudra arréter le recrutemant des feuble pour qelle que tamps ,,,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]