Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 28 Localisation : Alsace
Je sais pas vous, mais moi je joue à Ikariam pour m'amuser. Sans vouloir jouer l'avocat du diable:evil:, les "faibles" demandent sans arrêt des ressources et une protection face à des ennemis, ce qui nous empêchent de se donner des ressources entre nous, fort, et qui nous fait perdre de l'argent et de la protection (déplacement des soldats).
Ce n'est que mon avis à interpréter comme bon vous semble.
Messages : 182 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Namur
d'ac ils demandent des ressources mais c'est normal au début. mais ne me dit pas que tu donnes tout le temps des ressources à ceux qui en demandent ou des troupes. perso j'en donne pas à tout le monde, je donne surtout à ceux avec qui je fais des affaires comme par ex.: lours51100.
Je trouve décourageant de retrouver de deux à trois pages de messages à tous les jours. Nombre de ces messages sont des devinette, des demandes de ressources (toujours des mêmes) et des demandes de protection.
Pour la protection, ça me va, ce n'est pas toujours facile de commencer.
Les devinettes n'ont pas leur place dans le jeu. On devrait les retrouver uniquement dans le forum.
Les demandes de ressources... Je trouve dommage que certains joueurs abusent de cette option. Ceux qui en ont réellement besoin et qui se permettent rarement de demander passent parfois inaperçus à cause du grand flot de messages.
Je crois que certains joueurs de bas niveaux permettent effectivement de faire grandir l'alliance, mais pas tous.