Ordre-Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous et bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Ordre Jedi [ Yoda ].

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres Yoda

+4
Ririon
anakin
skulblaka
TITHOR
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Yoda Empty Présentation des membres Yoda Dim 3 Mai - 17:47

TITHOR

TITHOR

Présentez vous,

Qui étes vous
ce que vous aimez,
Stratégie du jeu
questions ...

2Présentation des membres Yoda Empty présenteation Lun 4 Mai - 20:35

skulblaka

skulblaka

bonjour je m'apel Orline.
je nouveau dans l'alliance car Anakin et Konor m'ont tout les deux invité dans cette alliance il y a moins de 2 semaine.

anakin

Admin

Salut moi c'est anakin Very Happy

Ancien de chez les anciens car j'ai crée cette alliance Idea après que mon ancien chef(d'une autre alliance donc Exclamation ) ai été exclu pour avoir plusieurs comptes affraid

C'est tout naturellement que j'ai décider de vous aider a devenir de vrai Jedi dont le but sera de faire respecter la republique à chaque fois que celle ci sera en danger

Anakin

Ririon

Admin

Ririon, ministre de l'intérieur de cette alliance.

Mon style de jeu est plutôt axé sur l'indépendance & la non-agression (oui je préfère rester solo, mais je n'hésite pas à vous aider en cas de besoin) Laughing

http://ordre-jedi.monalliance.net

cavalier noir

Moi c'est cavalier noir, votre diplomate (pour l'instant),
je suis dans cette alliance depuis le début, tout jeune Jedi
(je n'ai été que dans notre alliance depuis le début du jeu,
c'est pour dire).
J'aime bien attaquer quand mon or le permet mais excès.
J'envoie aussi des ressources en cas de nécessité.

Gukguk

Admin

Salut salut à mon tour de faire une petite présentation

Gukguk, ancien général de l'alli, présent pratiquement depuis le début aux côtés de notre chef.

J'ai eu une petite période de repos pendant 1 mois et demi, à cause de mon taf...

Dans le jeu, plutot genre développement très rapide, ce qui inclus recherche et pillage, la plupart du temps sur des inactifs, je ne suis pas trop guerrier non plus.

J'ai pas mal appris de notre guerre contre les Hbd alors première alliance du serveur.

Pour finir je dirais que je suis pour l'entraide au max dans la mesure des moyens de chacun.

begin25

A mon tour aussi,
moi c begin25 je suis rentré avec les yoda ya deux petit mois ,
mon style de jeux est plus tot attaque é ossi jouer pour laliance
je nesite pas a aider.
a+ est bon jeux WinkSmile...

8Présentation des membres Yoda Empty iznogoodxxx Lun 10 Aoû - 21:35

AnakinSkyWalker

Nab, nouveau parmis les anciens, je viens ici en paix dans le but d'intégrer vôtre alliance car celle-ci me plait énormement, mais aussi dans le but d'aider êt d'être aidé. Mon style de jeu est celui de la non-agression . Celà-dit je sais me defendre et attacker quand les circonstances me force à être féroce lol Laughing Laughing .

Best Regards
Nab.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]