Ordre-Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous et bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Ordre Jedi [ Yoda ].


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grade des joueurs de l'alliance

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grade des joueurs de l'alliance Empty Grade des joueurs de l'alliance Jeu 22 Jan - 13:45

anakin


Admin

Salut Smile
Compte tenu du nouveau classement des points je propose de modifier les rangs en augmentant le nombre de points nécéssaire pour passer d'un grade a l'autre, par exemple de padawan a chevalier de chevalier a maitre ...
Car le but de ces grades est de vous motiver pour progréssé Smile et ses + sympa je pense car sinon c'est juste "membre" Crying or Very sad

Je verrais le niveau a mettre par la suite mais j'attend sur le principe vos commentaire
Anakin

Gukguk


Admin

Bien entendu je suis d'accord car ce sont juste les critères d'admission des points qui ont changé donc notre classement doit également évoluer

Maintenant chacune de nos actions vaut plus de points donc peut être que pour les plus petits grades il ne faut pas faire trop évoluer mais pour les plus hauts, il faut les remonter un sacré coup

Ririon


Admin

Je plussoie Cool

http://ordre-jedi.monalliance.net

caramelle37



toutafé

cavalier noir



Bonne idée car comme l'a dit Gukguk, nos points aussi augmentent beaucoup plus vite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» GRADE DE L'ORDRE JEDI

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum